Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la confrerie du HRP Powa ^^

Aller en bas 
+10
Zarakiel
Valdus
Diab'
Taenerys
Mephisto
Admin
Onirios
Subamon
Nirv
Juna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

* embrasse Diab * va dire sa aux gens concernés alors


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:01

Diab' a écrit:
cheers


L'important est de ne pas faire d'amalgamme entre RP et HRP. Si on ne peut pas sentir un joueur en HRP, soit on fait l'effort de ne pas le montrer en RP, soit on évite de RP avec mais aussi a propos de son PJ. L'inverse est vrai : si son perso ne peut pas sentir un autre, on évite que cela ne déteigne sur les relations entre joueurs, qui n'ont rien à voir.


[/quote]

Exact moi meme j'peu pas saquer Zarakiel en rp(dernier en date mais y'en a plein d'autre xD ) mais on delire bien en flood!
Pour le reste de ton post j'ai deja dit c'que je pensai de l'amalgame RP/HRP ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:02

Citation :
L'important est de ne pas faire d'amalgamme entre RP et HRP. Si on ne peut pas sentir un joueur en HRP, soit on fait l'effort de ne pas le montrer en RP, soit on évite de RP avec mais aussi a propos de son PJ. L'inverse est vrai : si son perso ne peut pas sentir un autre, on évite que cela ne déteigne sur les relations entre joueurs, qui n'ont rien à voir.

Il est la le pb, d'où son coup de gueule justifié.
Bref, ton post est mignonet Diab', mais si justement tlm respectait cela, ce topic n'existerait pas.

Maintenant que tu l'as si joliment dit et que les concernés vont s'en foutre comme d'hab, je fais quoi, je prends des mesures?
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eliand'hir
Race: Sombre
Age: 112

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:05

p'tet qu'à force de le répéter, ça finira par être repecté

*a de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:07

Admin a écrit:
Citation :
L'important est de ne pas faire d'amalgamme entre RP et HRP. Si on ne peut pas sentir un joueur en HRP, soit on fait l'effort de ne pas le montrer en RP, soit on évite de RP avec mais aussi a propos de son PJ. L'inverse est vrai : si son perso ne peut pas sentir un autre, on évite que cela ne déteigne sur les relations entre joueurs, qui n'ont rien à voir.

Il est la le pb, d'où son coup de gueule justifié.
Bref, ton post est mignonet Diab', mais si justement tlm respectait cela, ce topic n'existerait pas.

Le probleme c'est que tous ceux du serveur a qui tu va en parler vont etre d'accord ce principe de pas d'amalgame ect ect...
Mais combien le respecte ?
Alors on fait quoi dans ce cas la? Quand y'a un probleme on a le kick facile ou on trouve une autre solution?Ou on attend que ca s'tasse ?(cf Kaamelott par exemple^^)
Moi j'ai jamais eu de probleme avec des gens rp ou hrp ,mais c'est vrai que c'est carrement soulant de voir des gens ig faire n'importe quoi pour des raisons hrp quoi!
Donc soit on trouve une solution, y'en a forcement une ,vu qu'il y a un probleme.
Soit on fait rien
(Enfin on = vous ;j'parle au staff quoi ,moi j'suis qu'un joueur comme ak Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:11

mass ban et basta Twisted Evil pas de demi mesure toute facon extreme ya que sa d efficace.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:11

Citation :
Moi j'ai jamais eu de probleme avec des gens rp ou hrp

Avec tes 10 minutes de temps de connexion par mois, ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:17

Admin a écrit:
Citation :
Moi j'ai jamais eu de probleme avec des gens rp ou hrp

Avec tes 10 minutes de temps de connexion par mois, ça m'étonne pas.

Very Happy Bon deja revosi tes chiffres ,meme si j'me co pas beaucoup pour des raisons qui me sont propres.
Ensuite J'parle de mon experience passé ,donc fais pas style j'suis le gros noob de l2 niveau experience quand meme ,parceque tu sait trés bien que non Smile

Et aprés ca tu peu aussi reagir sur le fond d'mon message plutot que de lancer une pique qui te sert a rien sinon eviter de reagir.

@Juna :Ouai y'a peut etre que ca ouai...Mais bon d'facon c'lui qui verra hin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

Ok, mais là on parle d'en ce moment.

Si tu veux faire des généralités et parler préhistoire ou philosophie, tu créé un autre topic plutôt que de poster des trolls qui noient le poisson.

Ça vaut pour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

Ok donc on suit les regles on mass ban pour le hrp!
moi je dis on ban aussi pour les insultes et le maque de respect IG et sur Msn ! ah oui et sur le fofo
Putain sa va en faire du monde tout ca !
Zut ! j'oublier je peu pas c'est pas moi qui déSID !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:22

on en etait aux mesures Very Happy
et ben si je dois me faire ban autant amener du monde avec moi j'aime pas voyager seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:26

Admin a écrit:
Ok, mais là on parle d'en ce moment.

Si tu veux faire des généralités et parler préhistoire ou philosophie, tu créé un autre topic plutôt que de poster des trolls qui noient le poisson.

Ça vaut pour tlm.

En meme temps le probleme c'est pas le truc qui c'est passé en ce moment!
Tu voit que ca soit l'histoire de la possession de Echo , ou bien que ce soit Shaw qui ce soit fait transformé en nemo on s'en tape.

Le probleme c'est l'amalgame RP/HRP en general.

(ps: Arrete de dire que je troll dés que j'ouvre ma geule,alors que tu me troll a chaque foi que tu me repond [Parceque tape ton rapport avec ta preshist' ou ta philo quoi...])
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eliand'hir
Race: Sombre
Age: 112

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:28

y'a quand même moins radical comme méthode
Déjà, faudrait laisser un peu de temps voir si ce CdG a servi à quelque chose.
et pis après j'sais pas moi, y'a la méthode douce, une RaZ des lvls, du stuff, de l'or, ban de 2-3 jours...

Enfin ca me désole quand même qu'on doive parler de menaces pour espérer faire bouger les choses.
Les gens ici ont tout de même un certain jugement, ion doit bien pouvoir trouver une solution sans passer par la "violence". Une simple sensibilisation à la réalité du vrai RP, j'sais pas moi, un stage de réinsertion comme pour le permis de conduire *commence à raconter n'imp*

Ouais je sais, mon post est encore mignonnet mais bon, on s'refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:30

Le probleme d'amalgame RP/HRP ca fait depuis bien longtemps qu'il existe !
Pas simplement depuis que Echo a des probleme gastrique et doit se faire ttitiller l'anus pour etre guerri ou je ne sais quoi !

Malheureusement, L'amalgame RP/HRP ca amene avec lui des desaccords entre joueurs qui vont meer a des insultes et du manque de respect... ce qui est sactionnable par les regles du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Allons y
MASS BAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

Nirv a écrit:
Le probleme d'amalgame RP/HRP ca fait depuis bien longtemps qu'il existe !
Pas simplement depuis que Echo a des probleme gastrique et doit se faire ttitiller l'anus pour etre guerri ou je ne sais quoi !

Malheureusement, L'amalgame RP/HRP ca amene avec lui des desaccords entre joueurs qui vont meer a des insultes et du manque de respect... ce qui est sactionnable par les regles du serveur !

Alors a ce moment quel reglement soit appliqué a ceux qui ont manquer de respect et/ou insulter a l'egard d'autrui.
Aprés a vous de choisir entre du ban def et d'autre options(cf les propositions de Diab' ;sauf celle du stage la ,c'est du nawak ^^)
Mais qu'il y est une sanction
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:35

Taenerys a écrit:
En meme temps le probleme c'est pas le truc qui c'est passé en ce moment!
Tu voit que ca soit l'histoire de la possession de Echo

Suspect Echo n'était pas possédée, renseigne toi en lisant ce que j avais mise en section Rp la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:38

Mephisto a écrit:
Alala....


- Juna veux savoir comment "tout le monde" sait que Echo est possedée.

J'ai bien lu possession la ;mais comme je parlai du probleme de l'amalgame rp/hrp en general et pas de ce cas la precis j'me suis pas trop renseigné (perso j'aime pas les rp possessions en plus alors bon Very Happy,mais bon jvai quand meme aller lire ton truc que je n'ai pas vu)
Desolé meaculpa;mea maxima culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:38

putin moi les gens ils me font halluciner sans deconner...

oh reveiller vous! vous etes dans un jeux, un jeux virtuel, un tas de polygone, des code informatique rien de plus, et un jeux ca sert a quoi a votre avis? a s'eclater a s'amuser! pas a se faire chier entre nous pour des raison de gamins! car ouai, carrement tous la (enfin se qui gueule) on dirais des gosses, faut arreter le delire 30sec serieux, ya des chose bien plus serieuse et importante dans la vie, mais apres tout, si pour vous L2 ces le plus important, bah vous me faite de la peine serieusement!

Carrement je suis sur que quand vous allez sur L2 vous etes tous content, et enfaite a la fin de la soirer vous parter depiter et en rogne, vous avez rien compris alors a la signification de jeux..

Enfin moi ca me depite de voir ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

valdus a écrit:
Enfin moi ca me depite de voir ce genre de chose..

Moi aussi, et la c'est overdose, d'où ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Taenerys a écrit:

Desolé meaculpa;mea maxima culpa...
jten prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire
Age: 136 ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:45

valdus a écrit:

Enfin moi ca me depite de voir ce genre de chose..
c'est vrai qu on se pourri bien toi et moi rp mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:46

ouai mais c rp ^^ je melange pas le rp et le hrp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taenerys

Taenerys


Nombre de messages : 687
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2007

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:53

valdus a écrit:
ouai mais c rp ^^ je melange pas le rp et le hrp Razz

C'est la ou est le probleme
C'est que y'en a qui l'ont fait et qui si ca a amener a des isnultes ,manque de respect et tout etb en ca doit etre punis.
Aprés si toi ca te concerne pas tant mieux hin Very Happy
(C'est vrai l'autre jour tu m'a bousiller mon fitz rp comme ca...Et j'ten veu pas hrp quoi ,bon meme si j'taimai deja pas avant xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirv

Nirv


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Race: Orc
Age: 173 ans (années humaines)

la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:54

Non mais c'est fini la de toute façon on va mass ban tout le monde et vous nous gonflerai plus ! ENFIN on pourra Jouer S'amuser et delirer trankielement !


Je vois pas ce qu'il y a a redire de plus sur un sujet comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie du HRP Powa ^^   la confrerie du HRP Powa ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie du HRP Powa ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser