Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1 an, l'âge de la maturité

+41
Moonlight
Anae
Syl
Aerys
ALexandra
Drazuric
Shuren
Idiel
Meoye
Lilea
Morgana
Darün
Ayane
Aithe
Onirios
Svartbërg
Mephisto
Phanelia
Meledith
Allandro
Leo
Valdus
Eryn & Erini
Floyus
Nirv
Subamon
Noamuth
OmbreFourbe
Faer
Mirria
Vilverin
Taenerys
Morathe
Gabrielle
Derek
Juna
Zaakfein
Srintella
Diab'
Nerik
Admin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

1 an, l'âge de la maturité Empty
MessageSujet: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:03

Aluendhir fut un brouillon,
Azurya un essai,
Les choses sérieuses peuvent à présent commencer.

Nouveau serveur, nouveau forum, nouvelle database, et le tout full CT1.
Le tout accompagné d'un nouveau règlement (ça y est j'en vois déjà certains qui commencent à gueuler sans même savoir, comme d'hab Razz).
Par nouveau règlement, j'entends juste que les règles élémentaires de savoir vivre dans un univers rp, seront énoncées et appliquées. Pas mal de nouveautés concernant le matos (le S et le S80 notamment) seront sûrement très appréciées.
Beaucoup de nouvelles fonctionnalités gameplay. Par exemple les chefs de clan auront une commande utilisable à volonté, pour permettre ou non à leur membre d'utiliser la whc.

Un uptime de 1 an sans aucun jour de coupure et des mises à jours constantes, cela s'arrose. Comment me direz-vous?

Comme je vous l'avais demandé section Kamael, faites dès aujourd'hui une copie de votre répertoire Lineage2 ailleurs sur votre disque dur.
A partir de cette copie, lancez la mise à jour officielle vers le client Kamael. Ne le modez surtout pas. Pour info, une mise à jour vers Kamael à partir d'un client Interlude modé, pose souvent problème. Le mieux est donc de lancer la mise à jour Kamael à partir d'un client Interlude qui a un system propre.

D'ici quelques jours donc, pour fêter la nouvelle ère qui s'annonce, un serveur Kamael CT1 sera mis en ligne quelques heures. Ce sera un très high rate avec tous les équipements disponibles.
Ceci dans le but de vous défouler et de pouvoir tester ces fameux kamael en hrp afin de ne pas dénaturer le rp d'Azurya avec vos tests lors de la mise en ligne de celui-ci.

Le jour et l'heure de ce serveur de test vous seront communiqués très bientôt. Faîtes dors et déjà votre copie et maj du client.

L'IP du serveur vous sera communiquée quelques heures avant sa mise en ligne.

1 an, l'âge de la maturité 93851 an, l'âge de la maturité 94161 an, l'âge de la maturité 94171 an, l'âge de la maturité 94181 an, l'âge de la maturité 94191 an, l'âge de la maturité 94201 an, l'âge de la maturité 9857
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Nerik

Nerik

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Magnifique Very Happy J'aime notre admin mais si non par nouveau forum ? j'ai pas trop compris Razz
Diab'

Diab'

Feuille de personnage
Nom: Eliand'hir
Race: Sombre

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Aluendhir, c'était pas plutôt Aluendir ?

Ahlala, je pensais pas que mon perso aurait une telle influence sur tes réflexes d'orthographe lol!

(désolé, j'avais rien de plus utile à dire. Je reviens, je vais me pendre.)
Srintella

Srintella

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:45

Un client CT1 a jour sa fait aussi? et juste aussi, en vue de préparation d'un BG, vous avez une idée du comportement des kamaels? Tres gentil? tres evil? neutre? Bisounours? chattons? Razz
Zaakfein

Zaakfein

Feuille de personnage
Nom: Zaakfein
Race: Métisse Sombre/Humain
MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:37

Admin a écrit:
A partir de cette copie, lancez la mise à jour officielle vers le client Kamael. Ne le modez surtout pas. Pour info, une mise à jour vers Kamael à partir d'un client Interlude modé, pose souvent problème. Le mieux est donc de lancer la mise à jour Kamael à partir d'un client Interlude qui a un system propre.

Il faudra ensuite re-télécharger le jeu pour jouer à nouveau en interlude non?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:47

Non Zaak, si tu lance la maj à partir de la copie, seule la copie sera en kamael. Ton interlude original restera interlude et tu auras donc les 2 clients.

Oui Srintella, si t'as déjà un client officiel CT1 c'est impec.
Zaakfein

Zaakfein

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:51

AAAh parfait, merci bien.
Juna

Juna

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:54

nouvelle deco, nouvelle ambiance, nouveau style Razz

sa à l'air bien tout ça.
Derek

Derek

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:26

Bonne idée, j'vais peut-etre aller y faire un tour.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:23

Dans le cadre du nouvel Azurya qui termine de se préparer, j'aurai besoin que les joueurs qui souhaitent faire parti de l'aventure, postent ici:

1- le nom des persos qu'ils comptent réellement jouer régulièrement (le nombre de reroll n'est pas encore limité mais n'abusez pas dans l'intérêt du RP du serveur)
2- l'avancement de leur download du client kamael (j'ai ou j'ai pas)

En effet, Azurya entre dans une nouvelle ère ou le RP en jeu sera privilégié. Ceci dans le but de faire cesser le stagnement qui règne du notamment à certains clans morts.

Le futur d'Azurya sera RP.
Ceci entraîne certaines mesures comme l'effacement des clans dont les chefs ou les membres ne sont pas assez présents pour assurer leur fonctionnement afin permettre aux gens qui s'investissent, de pouvoir créer et gérer les leurs par exemple.

Désormais Azurya encouragera les joueurs qui font évoluer le RP, ce qui est incompatible avec ce type de comportement trop vus IG et qui se résume ainsi:
1-je me co et je me plains qu'il se passe rien,
2- surtout je fais rien,
3- quand quelqu'un fait quelque chose, de toute façon je gueule.

La bonne nouvelle c'est qu'une bonne poignée de ces gens sont déjà partis vers un nouveau serveur. Je leur souhaite tout le fun du monde là-bas.

Azurya n'attendra plus les boulets (au sens propre comme au figuré) qu'il avait l'habitude de traîner depuis trop longtemps, qui tentaient systématiquement de ruiner tous les RP lancés tout en empêchant dans le même temps, le RP général d'avancer.

J'ai donc besoin qui de savoir souhaite continuer l'aventure ou non. Des centaines d'heures de taf ont déjà été effectués sur ce qui va arriver et il me faut la réponse à cette question, afin de peaufiner la transition RP de ces améliorations.

J'en profite aussi pour dire que j'ai gagné ma réputation de grand méchant admin car je dis ce qu'il ne va pas quand je le pense. Et c'est le seul moyen de faire avancer les choses. Par contre les "l'admin a dit ci, l'admin a fait ça", si vous l'entendez pas de ma bouche, soyez sur qu'à 95% de chance c'est du pure mensonge de la part de ceux qui ont confondu le "serveur RP" qu'est Azurya avec "un concours du concierge qui baverait le plus sur tout le monde tout en lui roulant des pelles quand il discute avec le concerné".
Vous avez un doute sur quelque chose, faites comme les autres, demandez moi plutôt que de vous noyer dans la désinformation de ceux qui n'assument ni leur soit disant RP, ni leur HRP (ce qui à mon sens est bien plus grave et surtout anti fairplay).

L'accent sera désormais mis sur ceux que se co régulièrement et qui font vivre le serveur. Un chef de clan doit se co régulièrement et s'investir, sinon il prend la place d'un joueur qui lui le souhaiterait mais ne le peut pas car un clan existe déjà même si on ne voit jamais ses membres connectés.

Si vous vous dites en lisant ceci "mais pourquoi il dit ça? Je fais pas ça moi..." et bien réjouissez-vous!
C'est avec joie et beaucoup de nouveautés (gameplay, matos accessible aux joueurs, etc...) que je vous accueillerai sur un serveur ou la priorité sera faite au RP.

** Les trolls et flood ne seront pas tolérés sur ce topic. **

J'attends seulement que les joueurs VRAIMENT motivés poste ici en indiquant donc les noms de leurs persos et s'ils ont le client CT1 ou non (ça vaut aussi pour le staff).

Vous avez sûrement des tonnes de questions dont les réponses sont déjà en cours d'élaboration. Tout vous sera dit.

J'en imagine déjà certains monter sur leurs grands chevaux "waaaah mais qu'est-ce qu'il a dit encore l'admin bla bla bal....". Je vous le rappelle, tout ceci est fait uniquement pour le seul plaisir des joueurs qui souhaitent RP dans une bonne ambiance.

Je ne force ni ne retient personne, mais sérieusement, qui souhaite qu'Azurya reste tel qu'il est à présent?
Et j'éviterai ici de poser la question qui est "qui se bouge pour qu'Azurya évolue en mieux?" (attention, certains le font et je le sais, sinon je ne perdrais pas des centaines d'heures à tenter de le faire).

Si les personnes vraiment intéressées se manifestent, même si elles sont peu, le serveur repartira de plus belle.
Si vraiment personne n'est tenté, moi perso j'ai toujours mon projet de mmorg en full 3D réelle (genre l'épée qui sort de 30cm de l'ecran, [hors sujet] là aussi j'en vois déjà qui lancent des "ouais c'est pas possible nia nia nia", bah si et je le prouve en une vidéo de 2min qui est tellement bluff ante qu'elle laisse tout le monde sur le cul, et le tout sur un écran normal et sans lunettes[/fin hors sujet]) sur le gaz qui a encore de quoi m'occuper une bonne année si je ne l'avais mis en stand by afin de refondre de fond en comble Azurya.
Donc oui je continuerai de m'investir, reste à savoir avec qui parmi les anciens, car je ne doute pas une seconde que les nouveaux accrocheront.

Le RP l'emportera sur les concierges qui ne traineront plus dans nos escaliers.

Un petit résumé:
- vous ne souhaitez pas rester, au revoir, bonne continuation et pas la peine de poster ici.
- l'aventure vous tente, vos postez le nom de vos persos, et client CT1: j'ai, j'aurai d'ici une semaine un mois ou j'ai tel ou tel problème avec ce client.
Srintella

Srintella

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:00

J'ai le client CT1

Pour l'instant Srintella (Dark elf)
Si possible une fois CT1 : Aliha (kamael)
Nerik

Nerik

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:05

J'ai le client CT1

J'ai Nerik comme personnage principal (elf)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:28

Très bon esprit les 2, ne garder qu'un perso c'est l'idéal même je ne limite pas pour le moment. Je préfère de loin l'auto-limitation.

Pour les kamaels, oui ils seront vite autorisés à condition de respecter le RP Kamael (qui arrive lui aussi).

Petite précision, pas besoin de faire du transfert de matos de perso à perso. L'important est de savoir qui va peupler Azurya pour le début de la nouvelle ère.

Je suis intimement persuadé que tous vous serez prêts à "échanger" vos inventaires (mise a part le stuff A B voir même C) vu les contres parties qui vous seront proposées.
Maintenant celui qui préférera garder ses bricoles, je lui ferai sans pb.
J'en profite pour faire un grand ménage de printemps et personne ne se sera lésé bien au contraire.
Gabrielle

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:47

J'ai 75% de la CT1 de Patcher
Personnage jouer : Gabrielle (Dark Elf)
Derek

Derek

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:02

J'ai la CT1.

Personnage: Derek (Humain)

[En gros tout ça, c'est pour préparer l'éventuel passage d'Azurya en CT1 ?]
Juna

Juna

Feuille de personnage
Nom: Juna
Race: Elfe Noire

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

Razz Razz Razz voir fiche de perso de Juna
Morathe

Feuille de personnage
Nom: Morathe
Race: Humaine

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

j'ai la CT1

Morathe (humaine)

Emilia (Naine)

Hana (Naine)

Arkhael (humain)

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:45, édité 2 fois
Taenerys

Taenerys

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:20

J'ai la CT1

Taenerys (Elfe Noir)
Vilverin

Vilverin

Feuille de personnage
Nom: Yelshar
Race: Elfe sombre

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:07

CT1 en cours x_x

Yelshar (DE)

Elestel (elfe)
Zaakfein

Zaakfein

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:08

CT1 en cours de dl

Zaakfein (sombre)
Sybille (sombre)
Lucy (humaine)
Mirria

Mirria

Feuille de personnage
Nom: Mirria

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Ah enfin le CT1, on va pouvoir s'amuser....
*a effacer son CT1 Neutral *
*noob inside*

Mirria (dark elf)
Rylynn (dark elfe to)

Pi euh pour jouer kamael on vera apres si j'ai bien compris?
Faer

Faer

Feuille de personnage
Nom: Denethen
Race: humain

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

CT1 Powaaaa Razz

CT1 à moitié telechargé.

Personnage principal : Denethen ~~ Humain mâle Warlord.
Si possible en CT1 : Alansse ~~ Kamael mâle.
OmbreFourbe

OmbreFourbe

Feuille de personnage
Nom: Shakaya
Race: Orc

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

CT1 en cours forcément ^^

Shakaya, orc

Je verrais peut être pour une Kamael si ils me plaisent Smile
Noamuth

Noamuth

Feuille de personnage
Nom: Noamuth Silinrul

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

CT1 en règle

Noamuth ==> Dark Elf
Subamon

Subamon

Feuille de personnage
Nom: Subamon

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

CT1 ok

Perso principal : Subamon (DE)
Perso secondaire :

Avenay (Nain spoileur)
Dugrith (Nain crafteur)
Elamon (DE)

et peut etre même si je la joue pas souvent (mais j'aime son rp Razz )

Terrea (humaine)

(Et merde ca fait que Deux de moins ca..... scratch )
http://subaman.celeonet.fr/larmes/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité   1 an, l'âge de la maturité Icon_minitime

1 an, l'âge de la maturité
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant