| 1 an, l'âge de la maturité | |
|
+41Moonlight Anae Syl Aerys ALexandra Drazuric Shuren Idiel Meoye Lilea Morgana Darün Ayane Aithe Onirios Svartbërg Mephisto Phanelia Meledith Allandro Leo Valdus Eryn & Erini Floyus Nirv Subamon Noamuth OmbreFourbe Faer Mirria Vilverin Taenerys Morathe Gabrielle Derek Juna Zaakfein Srintella Diab' Nerik Admin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 20:34 | |
| C'est pas mal le decor et tout jolies screen... Le seul truc qui fait tache c'est la mocheté des kamaels...mais bon | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 22:37 | |
| * fouette Shaw * Maintenant, on peut deviner d'ou viens Cruma après avoir vu la ville des Kamaels | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 0:48 | |
| - Nirv a écrit:
- Le seul truc qui fait tache c'est la mocheté des kamaels...mais bon
ben tout est relatif, la preuve tu te prends bien pour un homme toi . puis faut lire aussi ya pas que les images. | |
|
| |
Drazuric
Feuille de personnage Nom: Ryana Halmari Race: Humaine Age: 25 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 1:57 | |
| Bwark!!! Trop de couleur pastel!!!
Avec ce genre d'images je vois bien le rôle play des Kamael comme étant enjoué et artistique. J'aurais tendance à croire qu'ils sont plus enfermé dans leur propre complaisance plutôt que d'avoir une ouverture sur les vrais enjeux du monde extérieur. Ce qui pourrait expliquer aussi pourquoi les Kamael ne s'étaient jamais manifester avant aujourd'hui.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 2:21 | |
| Que tu te fourres le doigt dans l'oeil, Juna a montré des screens d'un parc d'attraction, l'ile des Kamael est plutot... limite gothique, enfin tu verras quand elle présentera le "mordor" j'imagine qu'il doit s'agir de l'ile de nos chers poulets ^^ | |
|
| |
Srintella
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 4:47 | |
| La ville Kamael est plutot sombre, Gothique? pas vraiment. mais c'est vrai qu'elle ressemble pas mal au mordor avec le gros truc rouge ^^ | |
|
| |
Drazuric
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 6:01 | |
| Ah ? Je pouvais pas tellement savoir. :S | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 16:04 | |
| En meme tps faut pas se sentir agressé les gens j'ai juste dit que je trouvais les kamaels moches:P
Lol Alors du coup lire ou pas lire Juna.... ca n'a rien a voir ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
Nombre de messages : 1569 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 26 Jan - 16:39 | |
| PETIT RAPPEL : Ce n'est pas parcequ'on vous demande d'installer KAMAEL sur votre PC, que le serveur est disponible. Pour le moment il ne l'est pas, alors inutile d'essayer de vous co dessus ^^. On vous le fera savoir bien assez tôt | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Dim 27 Jan - 16:55 | |
| edit : - Citation :
- Naeros, Dark elf
Floyus, Nain Callisto, humain
je rajoute Safira, naine spoileuse et Shyth, DE mage | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Dim 27 Jan - 18:08 | |
| Je me permets de rajouter le noms des joueurs que je connais et qui vont surement revenir. Troy Itoshi Greed Malie Milie Midrok [regroupés par compte] | |
|
| |
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 28 Jan - 20:48 | |
| J'ai la CT1 Aerys(humaine) Gleipnir (nain) Infantin (elfe sombre) | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Loin dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain Age: 25
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Mar 29 Jan - 3:06 | |
| Pour ma part : Sylphide (Humain) Nirfa (Naine) Shirion (Humain) Sieriane (DE) Belaam (DE) Rhen (Humaine) | |
|
| |
Nirv
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Mar 29 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Anae
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Anae Race: Humaine Age: 23 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Jeu 31 Jan - 23:51 | |
| Bon allez a mon tour.
Je compte revenir avec un persos dont je donneras les details plutard, etant donné que je ne jouerais plus Anae par manque de courage et que j'ai perdue toute envie de jouer avec elle, je me demandais si mon nouveau persos pourras etre " a sa hauteur" enfin on verras ca plus tard.
En tout cas j'en ferais partie et j'ai la CT1 installée voila ! | |
|
| |
Moonlight
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : THUNDER BLUFF EN ANGLETERRE Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Nom: Aeran Race: Humain Age: 20
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 2 Fév - 3:47 | |
| CT1 en cours
Aeran (humain) | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 2 Fév - 16:37 | |
| Rajouter :
-Amande ( elfe noir ) -compte de Hectore EDIT 1 : nope desole , je vient de me rapeller que je l'est supprimer , desole , donc rajouter juste l'humain : -Ris ( humain ) -compte de Hectore encore desole ! | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Dim 3 Fév - 11:06 | |
| ( desole pour le double poste ) mais une question m'intrigue , est-ce que quand on vas changer et quand au sera en Kamael , est-ce que on aurra toujours nos items dans nos bank ? | |
|
| |
Drazuric
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Mar 5 Fév - 1:24 | |
| Excellente question ... je me la posais également.
Je crois qu'il serait pratique de répondre à celle-ci parce qu'il doit surement y avoir plusieurs personnes qui ont la même intérogation qu'Hector et moi.
Par le fait même pourquoi ne pas exposer tout les faits à ce sujet afin de prévoir les réponses aux autres questions du même genre ?
Merci. | |
|
| |
Srintella
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Mar 5 Fév - 6:49 | |
| Peut-etre qu'il attend simplement que otut soit pret, et puis, il l'a écrit dans le premier post qu'il pourrait transferer le matos mais sur demande si t'y tiens absolument sinon a-b-c. c'est pas dur lire je crois | |
|
| |
Vithanna
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 8 Fév - 0:40 | |
| CT1= ok
compte Nomiade perso : Vithanna et Nimue
compte Xotica perso Brighid et Xotica | |
|
| |
Seek
Feuille de personnage Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 8 Fév - 18:20 | |
| J'ai la CT1
Seek (Elfe noir) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 8 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kraxst
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : loin de toi Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Kraxst Race: Orc Age: 58 année humaines
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 9 Fév - 3:02 | |
| J'ai: CT1 Gwendonael (Sombre) Barador (Nain) | |
|
| |
Kraxst
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : loin de toi Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Kraxst Race: Orc Age: 58 année humaines
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Sam 9 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité | |
| |
|
| |
| 1 an, l'âge de la maturité | |
|