| 1 an, l'âge de la maturité | |
|
+41Moonlight Anae Syl Aerys ALexandra Drazuric Shuren Idiel Meoye Lilea Morgana Darün Ayane Aithe Onirios Svartbërg Mephisto Phanelia Meledith Allandro Leo Valdus Eryn & Erini Floyus Nirv Subamon Noamuth OmbreFourbe Faer Mirria Vilverin Taenerys Morathe Gabrielle Derek Juna Zaakfein Srintella Diab' Nerik Admin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 21 Jan - 14:27 | |
| edit:
CT1 marche plus aucun souci! | |
|
| |
Shuren
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 21 Jan - 15:45 | |
| CT1 : quand j'aurais le temps. Main : Shuren Secondaire 1 : Baldr Secondaire 2 : Lust Secondaire 3 : May | |
|
| |
Darün
Nombre de messages : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Nom: Draevyr Race: Humain Age: 21 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 21 Jan - 16:40 | |
| - Darün a écrit:
- Pas encore de Ct1 (je vais m'y mettre en esperant ne pas faire de conerie )
Perso: Draevyr Sorcerer Humain. Je suis très motivé pour continuer l'aventure que je viens à peine de débuter sur ce serveur. Ct 1 ok Autre peros: Naleryane Elfe.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 21 Jan - 19:35 | |
| CT 1 done pour shakaya et mwa | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Lun 21 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Mar 22 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Drazuric
Feuille de personnage Nom: Ryana Halmari Race: Humaine Age: 25 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 1:52 | |
| *Un peu en retard* Désoler, j'étais pas chez moi mais ayant lu le topic au complet je trouve tout ça très intéressant et j'aimerais bien faire partie du voyage malgré que je sois pas aussi présent qu'auparavent. Pour mes personnages Je suis le genre de personne à jouer beaucoup de personnage en même temps et c'est pour cette raison que j'ai 9 personnages sur deux account que je considère tous important mais sur un degré différent d'appréciation mais ils restent tous important à mes yeux. Voici donc la liste. Ryana - Humaine (Hyper Importante) Jaelle - Orc (Très importante) Kayla - Naine (Très importante) Alexia - Sombre (Très importante) Peutun - Naine (Très importante) Drazuric - Humain (Important) Phillipe - Humain (Moins important) Mira - Elfe (Moins importante) Apollo - Humain (Négligeable) La diversité pour moi est importante et c'est pour cette raison que je joue au moins un personnage de chaque race et je vais bien évidemment jouer un Kamael lorsque se sera le temps. Merci d'avance de respecter mes besoins en matière de rôle play! À propos de la CT1, je n'ai pas encore commencer à la télécharger puisque je ne suis pas chez moi et ce pas avant la semaine prochaine, je serais donc encore une fois le retardataire, mais je tiens à précisé mon souhait de faire parti de l'aventure prochaine qui nous permettra d'avoir encore des heures et des heures de divertissement. Merci de vos efforts et j'ai hâte de voir ça! ^^ - Drazuric | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:03 | |
| - Nirv a écrit:
- des news?
oui Juna vous propose la visite de "l'ile des rêves" Venez suivez moi
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:07 | |
| Deja le coin qui me plait le plus c'est celui la, une ame d'artiste et un peu de magie. | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:09 | |
| entre rêves et realité, en plus c'est beau | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:11 | |
| un tableau à l'origine d'une source? ou une source inspirant un tableau?
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
Juna
| |
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:15 | |
| pas très loin un petit jardin tranquille au charme certain. | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:18 | |
| je me retrouve alors dans une allée aux maisons étranges | |
|
| |
Juna
| |
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:21 | |
| Donc je peux pas m'empecher de faire un peu la con dessus "wouuuu Ladies ans Gentlemen stading ovation for Juna"
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:23 | |
| et qu'est ce qu'elle regarde? un bateau sur une fontaine avec une baleine | |
|
| |
Juna
| |
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:28 | |
| et la le coin des studieux Echec math et logique et devinez qui je croise? | |
|
| |
Juna
| |
| |
ALexandra
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:33 | |
| je suis un peu en retard moi aussi ayant ete mis au courant depuis peu. Pour mes personnage ce sont :
Alexandra humaine Alrik Humain ce sont mes deux seul que je considere comme des personnages que je jouent ! J'ai bien hate de voir ce que va donner la remise a neuf! | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:37 | |
| mais il est tard ( trop meme >< ) | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 5:41 | |
| on va aller dodo, j'espere que sa vous a plus. il y a d'autres endroits sur l 'ile des rêves mais bon je vous laisse découvrir par vous même les choses insolites de cette ile. Enfin pour ceux qui viendront hein voila Bisous bonne nuit la prochaine fois on ira voir le Mordor | |
|
| |
Vilverin
Feuille de personnage Nom: Yelshar Race: Elfe sombre Age: Crouton
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 11:33 | |
| à voir aussi de sympathique (n'ai pas mes screens au taff), la "cité" de Parnassus, le corail de récif et une bêbête chromatique x) | |
|
| |
Floyus
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Vive la savoie !!!!! avant pays savoyard Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Nom: Floyus Race: Nain Age: tres vieux
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité Ven 25 Jan - 15:59 | |
| excelent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an, l'âge de la maturité | |
| |
|
| |
| 1 an, l'âge de la maturité | |
|