Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur, nouveau forum

Aller en bas 
+8
Srintella
Drazuric
Derek
Idiel
Meoye
Juna
Mephisto
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:38

il les respecte, certain abuse.. voila tout! arreter de vous prendre le choux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:00

Merci Valdus, je te nomme grand sage désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Gabrielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:20

C'est facile chier des tacs mais si certains arrêterais de pleurer comme des touts nues et bien vous vous renderiez peutêtre compte que c'est bien d'avoir des gens qui encadre le rp . De plus un gm sur les server RP ont pour but d'espionner les rp et de intéragir avec les joueurs et leurs offrir des moments innatendus . Ensuite leurs role est de veillier a se que tout fonctionne pour le mieux ainsi que rêgler les querelles et remettre les gens qui defaille sur le droit chemin. Sid est peutêtre directe mais c'est mieux que trop mou et ca mes amis sa l'offre des server de rp supérieur avec une très bonne ambiance... dite vous que l'ambiance c'est vous qui la creer et non l'admin et c'est clair que certains vont dire nah c'est sid le méchant ben malheureusement non c'est un admin et il se doit meme a tors de prendre les choix qui en feront pleurer une couples.

Le respect c'est un mérite qui se rend a celui qui l'offre. Alors au lieu de pleurer ou de pester ou menacer que vous allez ouvrir votre server pour faire chier des gens qui savent plus y faire que vous et bien apprennez a dire merci pour un divertissement gratuit et apprennez donc a juger un server pour le rp et non pour les gens que vous detester betement.

Sur ce je vous dit qui ose se penser meilleur n'est qu'un con et ca il faut le voir pour le croire alors faites vos expérience planter vous ou revivez le meme dilem et revenez ensuite Smile

bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srintella

Srintella


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:59

Pourtant sid dit qu'il est le meilleur, donc c'est un con? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:15

Bon, j'ai un peu plus surfer, je suis aller IG sur le nouveau serveur, et ça parait de plus en plus potable à mes yeux. Suffit de pas foirer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:34

attend demain toi:P
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:58

Pfff, je vais ratrapper le coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eryn & Erini

Eryn & Erini


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Eryn & Erini
Race: Métisses humaine - sombre
Age: 20 ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:20

Derek a écrit:
Bon, j'ai un peu plus surfer, je suis aller IG sur le nouveau serveur, et ça parait de plus en plus potable à mes yeux. Suffit de pas foirer! Razz
Lol Dede comment tu fais geeeeeeeeeeenre !
Revenir en haut Aller en bas
Valdus




Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : france, nice!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: valdus heresi
Race: humain
Age: 27ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

mouhahahahhaa je suis le grand sage !!!( vien juste de se reveiller, et javais marquer se message bourrer hier, pour preuve que meme quand je suis mort raide je pense encore a vous.... sauvez moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

Eryn & Erini a écrit:
Derek a écrit:
Bon, j'ai un peu plus surfer, je suis aller IG sur le nouveau serveur, et ça parait de plus en plus potable à mes yeux. Suffit de pas foirer! Razz
Lol Dede comment tu fais geeeeeeeeeeenre !

Han ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthesia

Esthesia


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique
Age: 138 ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:13

Bon je poste, parce qu'évidemment je ne compte pas rester sans rien dire. Je laisse la parole à mon seul "moi" capable de contenir passion et fougue en de simples diatribes au vocabulaire précis et simple: Elhiniss.

Ainsi donc je ferai la même remarque qui déjà fut faite et ce sur de nombreux serveurs en tout temps, tout lieu et toute occasion: la cohésion d'équipe semble être une légende dont les joueurs semblent vouloir se nourrir et n'y trouvent qu'un maigre réconfort face à la médiocrité des relations courtoises que tout un chacun entretient avec les autres mais aussi avec lui même. Il est déplorable de ne pas vouloir faire chemin commun vers un simple et même objectif: une simple détente et une évasion par le thème du fantastic, du rêve et de l'imaginaire. L'utopie principale serait-elle uniquement faite de problèmes personnels et totalement hrp? Le but est il une représentation sociale à travers un jeu ou juste un partage commun?

D'autre part et ce pour changer de sujet, je ne m'engage pas quand à la suite, que ce soit changement ou pas de serveur, puisque je ne constate que monotonie dans les présences, les activités et les rp. Les DE restent dans leur coin, lavant leur linge sale en famille, à faire les "méchants-tous-vilains" qui préparent le "vilain-tout-pas-beau-plan-très-très-sournois", les autres virvoltent autour et quand je dis les autres: 3 nains pour le craftage des rerolls, 1 orc tous les 3 jours et un elfe tous les 1000 ans (à savoir moi qui suit de passage). La répartition des personnages, races et clans stagne depuis des mois et il ne se passe rien, et ce n'est pas fautes aux GMs qui ont fait leur boulot et on vraiment sué pour nous. Des clans sont littéralement mort pour absence des membres par ce que ce n'était plus la "mode". Ombre sanglante, Enclave et Maethor, paix à vos âmes.

Tant que je ne constaterai aucun changement, je crois m'abstenir de participer, j'ai suffisemment essayé de stimuler les gens, les coups d'épée dans l'eau m'ont fatigué. Espérons que ce nouveau serveur amènera un peu de neuf et sortira les gens de leurs cocons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:08

Bla bla bla bla bla bla bla...

Monsieur je me co jamais (pour gérer mon clan mort par exemple), je sais rien de ce qui se passe, mais je bave...

Bref j'ai pas attendu que tu fasses rien (à part raller la maintenant) pour agir.

Nouveau serveur en CT1, nouveau forum, ménage parmi les joueurs dont tu décris le comportement, ménage dans les clans et gros ajouts dans le rp général du serveur dont 3 nouvelles races...

Continue d'attendre si tu veux, mais le seul que je vois dans un cocon c'est toi.

Bref Azu te plaisait pas avant? Moi aussi et pour exactement les mêmes raisons que toi.
C'est pour cela que je me suis sortis les doigts du cul pour faire bouger les choses et que j'ai aussi laisser pourrir des situations pour motiver certains joueurs à partir.

Et je constate qu'un truc, pari gagné! C'est victoire sur toute la ligne.

Maintenant si tu veux continuer de brailler sur le fait qu'Adolfe était pas très très gentil d'avoir fait la seconde guerre mondiale, tu peux, mais pas sur ce forum qui sert uniquement de backup.

Réveilles-toi vieux on est en 2008 Wink
Je t'en veux pas, moi aussi plein de trucs me gavaient. Mais c'est le passé et tes constats sont préhistoriques.
Après personne ne te force à suivre la suite ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Esthesia

Esthesia


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique
Age: 138 ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Modération... un mot qui doit avoir du mal à s'imprimer. Tu peux concevoir autrement un dialogue qu'une confrontation? Tu me dis de grandir, mais j'ai l'impression d'avoir un ado boutonneux derrière son clavier qui se défoule sur tout ce qui bouge et tape avec la manifeste satisfaction de la méchanceté ou la médisance bien accomplie. Je poste pas pour me faire insulter 4M. (Moi-Même-Maître-du-Monde)


Continue comme ça et crois mon ton ménage va être TRES efficace: tu te retrouveras seul. Qu'est ce que les joueurs aiment sur un serveur? Etre bien, respecté et s'y épanouir, tu pourras mettre d'autant d'events que tu veux et aussi bien pourront ils être tu fera toujours fuir les autres avec un tel comportement.

Sur ce, vraiment salut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:32

Citation :
"Tu me dis de grandir"
Ah ouais et t'as vu ça où? Comme d'hab tu t'inventes une insulte et tu pars en vrille...
Bref je relèverais même pas

Sérieusement, ya qu'une chose qui me navre, c'est de voir des gens qui ne sont au courant de rien, qui gueulent quand ça avance pas et qui gueulent 2 fois plus dès qu'on agit pour régler le problème.

Crois ce que tu veux, de toute façon tu es au courant de rien sur ce qui se passe. Mais garde les ragots et autres bla bla pour toi. La tu ne fais qu'essayer de remettre une l'ambiance de merde de tes potes qui ont monté leur serveur.
C'est aussi puéril que sans intérêt tout autant que vain.


Bref ton premier post était tout sauf constructif alors merci d'aller piétiner le château de sable de quelqu'un d'autre vu que c'est à l'air d'être pour toi aussi, la seule motivation devenir sur un forum RP (vu qu'ig on te voyait jamais).


Nous on est la pour jouer, les joueurs se sont fait leur opinion basée sur les faits.


Et pour résumer, je classerais les joueurs en 2 catégories:
- les constructeurs, qui ont suivi et apparemment ne s'en plaignent pas bien au contraire. D'ailleurs un constructeur ne se plaint que rarement. Il préfère proposer des solutions pour améliorer le jeu ou l'ambiance.
- les destructeurs, qui ne se complaisent que dans la plainte éternelle, et le sentiment de frustration. Ça propose rien, ça râle, et ça tente de détruire toute les propositions des autres.

Au vu de ton post, tu comprendras aisément dans quelle catégorie je t'ai classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Esthesia

Esthesia


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfique
Age: 138 ans

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Pourquoi chercher à faire mal? Tu pense vraiment que je n'ai rien fait pour le serveur? Je suis le seul à m'etre battu pour la communauté elfique et de toute mes forces. Je ne venais plus sur la fin, certes: j'avais des exams et je bossais 14h par jour aux urgences du CHU, excuse moi de vouloir dormir.

Je n'ai pas envi de me battre pour rien, juste poursuivre une aventure avec des joueurs que j'aime bien. C'est tout.

Enfin, ne me dis pas que je parle de choses que je ne connais pas quand tu parle de "mes amis qui ont monté un serveur"... Tu ne sais rien de mes relations avec eux et de ma volonté ou non de les suivre.

Fermons un sujet qui est stupide: le lancé de parpaing n'est pas mon sport préféré et je suis sur que toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:54

Esthesia a écrit:
le lancé de parpaing n'est pas mon sport préféré et je suis sur que toi non plus.

Entièrement d'accord et c'est exactement pourquoi je trouvais ton premier post déplacé.

Je reconnais volontier que tu as été longtemps un constructeur, tout comme je connais aussi les contraintes de la vie qui engendrent des longues absences.
Cela autorise-t-il un retour critique et fracassant de la sorte en passant outre les centaines d'heures de boulots que certains passent pour tenter de régler la situation?
Personnellement je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideryl.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouveau forum   Nouveau serveur, nouveau forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur, nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu star wars et indiana jones: nouvelle technologie
» Nom du serveur
» Nom du Serveur
» Carte des mobs par level sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser