| Nom du Serveur | |
|
+15Nirv Subamon Faer Phenryth Hectore Taenerys Aerindor Admin Nanou Syl Vilverin Nerik Voloth Aerys Ayane 19 participants |
|
Quel nom pour votre serveur ? | Azurya | | 68% | [ 19 ] | Luminaris | | 11% | [ 3 ] | Minarion | | 11% | [ 3 ] | Obiwan Kenobi | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aerys
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerys Race: Humain Age:
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mar 3 Juil - 18:24 | |
| Ca te deco automatiquement de tte facon | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mar 3 Juil - 18:37 | |
| Vue l'avance pour Azurya je pense que c'est bon , non ? | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mar 3 Juil - 19:25 | |
| Moi aussi ^^ mais je crois que y'a deja un azurya , je vais verifier :s EDIT : C'est bon , on peux prendre ce nom | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mar 3 Juil - 20:42 | |
| - Phenryth a écrit:
- Les Chronicles d'Azurya ? ^^
Euh ... je connaissai pas ce mot la lol ! en français ^^ essaye Chronique | |
|
| |
Norka
Feuille de personnage Nom: Krrsha Race: Sombre Age: 369
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mar 3 Juil - 22:13 | |
| - Taenerys a écrit:
- Voté Azurya , parceque c'est le plus beau nom
Sinon on pourrait savoir si rp ca va signifier quelque chose? J'suis assez d'accord, moi le nom du serveur personnelement je m'en moque un peu (ça ne change rien à la qualité du serveur) mais est-ce que le nom va avoir une influence IG ? Comment l'integrer au RP d'un coup ? Sans BG ? Bref, si c'est juste pour donner un nom et un coup de neuf au forum, je vois pas trop l'utilité mais si ça fait plaisir. :p | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 1:28 | |
| jai penser à sa azuria pourais etre le nom d'un dieux ou d'un chef qu'on pourait intégrer dans le rp du server | |
|
| |
Faer
Nombre de messages : 678 Localisation : Brignoles , le Var , Provence Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Nom: Denethen Race: humain Age: 26 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 10:47 | |
| Ah non Sid hein , c'est pas marrant si on reste ensemble ! Faut qu'on ai plein de nouveaux joueurs ^^ Des fois je suis egoiste mais la nan | |
|
| |
Hectore
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : La où le calme s'installe ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Kimarhi Race: orc Age: inconnu
| |
| |
Idiel
Nombre de messages : 2482 Age : 37 Localisation : Là où vous n'êtes pas Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain Age: 30
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 14:04 | |
| faudrait d'autres joueurs et remplacer Aerin aussi ^^ | |
|
| |
Aerindor
Nombre de messages : 1571 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Aerindor Race: Elfe Age: 352 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 14:08 | |
| Aerin vous emmerde, aerin fait des supers rp, aerin est un bon joueur, aerin detend l'atmosphère avec ses blagues et aerin sert de martyr pour le serveur, alors sans aerin je vous imagine pas trop en fait... | |
|
| |
Eryn & Erini
Nombre de messages : 2124 Age : 37 Localisation : Univers > Voie Lactée > Terre > Europe > France > Ile de France > Hauts de Seine > Issy les Mlx Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Eryn & Erini Race: Métisses humaine - sombre Age: 20 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 15:00 | |
| T'en fais pas, nous on imagine très bien | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Nom du Serveur Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Mais MDRRRRRRR, ca flood meme ici. *sort sa DLE et frappe dans le tas* Ne vous tromper pas de topic svp. | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : sur un "Poang" made in le fabriquant de meuble suedois Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nom du Serveur Dim 8 Juil - 19:04 | |
| Azurya j'aime bien, ça sonne bien! | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Nom: Shaw Race: Orc Age: 173 ans (années humaines)
| Sujet: Re: Nom du Serveur Dim 8 Juil - 22:35 | |
| Azurya voter a l'unanimité par les personnes presentes sur le forum ! ON GARDE ! Maintenant ya plus qu'a ramener le plus de monde possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du Serveur | |
| |
|
| |
| Nom du Serveur | |
|