Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème dans le jeu(RP,FPK)

Aller en bas 
+8
Meledith
Ayane
Juna
Kahel
Derek
Nerik
Vincart
saer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:43

Alors voila, a la demande de Claid(L'admin) je post mon message et je vous explique tous,voici l'histoire pour commencer:

Roxyana se promene dans Oren,se fait capturer,l'emprisonne,lui demande un amende car on la averti plusieur fois en RP de ne pas venir a Oren car les humains sont "interdit" en quelque sorte...l'amende étant de 15millions,elle en donne que 10millions...

On la laisse partir,un peu plus tard dans la soirée,elle me MP (HRP) pour me dire qu'elle va me donné les 5 millions...donc je vais a Aden et elle dit qu'on va allé a une planque (facon RP) donc je la suis...arrivé sur les lieux (une montagne) on monte...on monte et on monte,rendu en haut,et sur les lieux,elle siffle *Siffle* et la 2 gars apparait (donc un piège) de facon RP on a droit de fuir,ce que j'ai fais et eux me tue sans aucun avertissement (pas d'emote,ni une phrase disant,si tu bouge je te tue ou aucune phrase disant de ne plus courir,en faite ils n'ont rien écrit quand j'ai fuis,il se son contenter de me tuer(3 sur 1) alors la il me mp en disant que je sais pas RP et même un des 3 vients me dire que je suis Con et commence a dire des mots vulgaires québécois(j'en suis 1,je lais comprend c'est mot) par la suite,il me dit encore en MP,Revient finir le RP! (mais il m'on déja tuer...et j'ai perdu un niveau a cause de sa...)donc j'ai retourne pour avoir la paix... ps: En haut de la montagne ya un petit batiment et un Raid boss,je me suis caché derrière le batiment,quand j'ai commencé a fuir...pour pas sauter directement en bas,mais eux mon attaquer,donc pas eux le temps de faire *s'enfuit* et j'étais presque mort,je saute et la je meur...

Rendu la-bas,on joue un peu le RP...il m'emprissone un peu,me torture,me fais une marque dans le coup (un V,ce qui est du RP forcer comme a dit Claid) ensuite si je lui donne 3millions,je peux partir,je le fais car je voulais regagner mon lvl plus vite... [Fin de la 1er partie]

Par la suite,aujourd hui...car la 1er partie c'était hier... On se revoit a Giran et commence a insulté en RP(ce qui est très ennuyant et très moche comme RP)...on ne mord pas a ce RP...elle nous suis...plusieurs membres de l'istolla sont dans Giran,les 2 agresseurs (Roxyana et Nerik) quitte Giran...car il voulait se battre,il s'avait buff...Moi et le clan on décide de les encerclers et de faire un peu de RP avec eux,comme ils l'ont si bien fais avec nous,on les encercles...plus personne écrit et la Nerik FPK Juna,alors la guerre commence (sans avoir eu une phrase de RP disant que je te tue ou etc) alors on tue les 2 agresseurs facilements...Donc ceci se termine pour la 2eme partie...alors voila trancher

ps: Vu que la 1er histoire était du RP forcer et du FPK,Claid ma dit qu'on pouvait oublié ce RP (si j'ai bien lu,car je lui ais posé plusieur question après avoir su que j'ai été une victime)

ps2: Aller voir dans "Règlements" le nouveau post de Méphisto,ceci explique clairement de quoi j'ai été victime (sniff je suis une victime lol)

Voili Voilou


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:53

Bon, pour renvoyer sa. Oui on t'a pk, tu te sauvais on est pas pour te laisser filer. Ensuite la marque dans le cou, je t'ai demandé en MP si sa te dérangerait t'as rien repondu donc je considere sa comme je m'en fou,.si sa teplaisait pas fallait le dire et pour le RP a giran, sa c'est pas pareil. c'est terminado et regler. j'ai discuté et ce probleme est regler. et au fait, perdre un niveau Et puis? C'est un server RP? sa fait quoi de pas etre 78? Ah oui c,est vrai, t'es moins fort en PVP. OH PVP! bon sang j'ai dit ce mot. desoler d'etre si direct mais PK fait partit de RP, FPK non, mais tu t,es sauvé. un prisonnier essaie de se sauver, on est dans une montagne, Hum attend on va le laisser filer bonne idée ouais. (au fait je me suis retenue des gros mots ^^) et aussi, fuir en se lancant en bas d'une montagne. tres RP, tu te casses les deux jambes et sa c'est si t,es encore vivant. Au lieu de fuir par le chemin, t'as fuit en ligne droite alors que cette montagne est réelement haute.
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:59

eeeh la montagne du coter ou j'ai sauté n'est pas haut...et j'ai glissé le mur...tu ma pas pk,tu ma FPK...

Va lire le post a Mephisto -> Règlement

Tu ne m'as pas averti que j'étais un prisonnier,tu m'as pas dis que si je me sauvais,tu me tuais,aucune emote RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:01

Bon premierement tu t'est enfuie des quon est sortie apres que roxy est siffler
Croie tu quon a eu le temps de faire un emote ? serieusement et en + tu t,est tirer en bas de la montagne qui dois ben faire 10 metre.

Par la suite se soire, moi et roxy on avait pour plan de capturer juna pour ce quelle a fait a roxy hier une sorte de vengence rp jai dit a roxy en rp je t'attend labas pret. Roxy servait d'apat pour attirer juna. Maintenant comment l'istolla au complet save se quon veux faire save que je suis labas pret a l'action ? une passe hrp de leur part ?.

Je me suis cacher derrirere une roche rendu labas selon notre plan juna devait sortire seul mais comme par hasard l'istolla au complet sort de giran et commence a se buffer... Il ne se serait pas buffer et sortie au complet pour roxyana et il ne savait pas non plus que jetait labas il en savait rien mais l'istolla au complet sort.

Je laisse faire mais la le comble il se rapproche autoure de la roche ou j'etait ? comment font t'il pour savoire que je suis la ? mystere..
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:04

Liser ceci:

Qu’est que le FPK :
c’est le fait d’attaquer directement un personnage sans l’avoir prévenu par un emote.
Et ceci est valable dans toute les circonstances (hors siège et bataille)

Vous m'avez averti? non



Pour ce qui est de ce soir,...Juna n'était pas seule...elle était en groupe avec d'autre elle a pu averti c'est compagnong et moi j'étais l'autre coter...je les vois s'envenir vers moi,qui vous encerclais,donc je fais de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:08

saer a écrit:
Liser ceci:

Qu’est que le FPK :
c’est le fait d’attaquer directement un personnage sans l’avoir prévenu par un emote.
Et ceci est valable dans toute les circonstances (hors siège et bataille)

Vous m'avez averti? non



Pour ce qui est de ce soir,...Juna n'était pas seule...elle était en groupe avec d'autre elle a pu averti c'est compagnong et moi j'étais l'autre coter...je les vois s'envenir vers moi,qui vous encerclais,donc je fais de même...

comment on t'il fait pour savoir qu'on etait la ? a tu un screen pour prouver que tu ma vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:09

Et tu crois que de ton coté c'était mieux de partir sans rien dire ? T'as meme pas pris le temps de rester là et essayer de parler t'es parti en courant en sautant par la montagne comme sur un serveur PVP. Si tu serais resté sans bouger et tu aurais jouer un minimum le jeu en RPant tu ne serais probablement pas mort... donc oui on t'as PK, mais c'était pas un Free PK car si tu t'enfuis pour nous ca veut dire que tu veux rien savoir, donc on emploi les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:10

Si il t'encercle,c'est qu'il ton vue...même moi je tais vu...j'étais a l'autre coter de Giran,sur le pont,moi et un archer,vous étiez vraiment bien cacher (sarcastique) Roxyana n'était même pas cacher...

Si tu veux y passer la soirée,on la passe comme ca,m'en fou

Derek,trouve de meilleur argument...vraiment la,je fuis,c'est RP,ta jamais vue un ennemi fuir face...??? avou!

Et tu sais bien lire? FPK = Aucune avertissement ,emote etc de sa mort...vous avez rien écrit...je fuis...vous criez etc (vous auriez pu crié,bha non,vous me tuez et vous me Mp disant que je suis NUL... bravo,j'ai presque pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:14

saer a écrit:


Derek,trouve de meilleur argument...vraiment la,je fuis,c'est RP,ta jamais vue un ennemi fuir face...??? avou!

Bin justement, t'as déjà vu un voleur se laisser dénoncer par la police ? Voilà pourquoi on t'a tuer, tu t'enfuyais! Pourquoi tu t'entêtes à dire que c'était un Free PK ? Tu viens de dire que tu t'enfuyais, on a réagit en bons assassins.
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:16

Mais roh tu ne sais pas lire hein??? LIS!!! FPK= Aucun avertissement etc...

Répond a ma question,m'avez vous AVERTI??? aller hop répond!

ps: Par la suite en mp,tu ma traité de "con" et etc ... vraiment,tu es jeune de mentalité,c'est un jeu mon grand


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:17

repond a la question TOI! nous a tu laissez le temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:18

saer a écrit:
Mais roh tu ne sais pas lire hein??? LIS!!! FPK= Aucun avertissement etc...

Répond a ma question,m'avez vous AVERTI??? aller hop répond!

Je me demande c'est qui le têtu ici... car tu penses qu'en t'enfuyant nous faudrait prendre le temps de faire *décoche une flèche* ? De toute facon rendu au moment ou tu allais t'enfuir qu'on l'ai écrit ou pas tu allais mourir pareille puisque TU T'ES ENFUIS. Arrête de te fier juste à ce que te dis un GM et résonne un peu avec ta logique... si tu en as une assez développée bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:20

Citation :
ps: Par la suite en mp,tu ma traité de "con" et etc ... vraiment,tu es jeune de mentalité,c'est un jeu mon grand
saer a écrit:
bravo,j'ai presque pleurer
Pis tu nous traite de bebe chui confient...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:20

Pourquoi des citations?

Vous êtes des bébé aussi,vous vous avouez pas vaincu devant des preuves aussi frappant...

Bon aller,en faite j'y passerais pas la soirée...je go écouter un film...

Derek,tu dis de me fier a un GM...le GM en question c'est l'admin du serveur...j'aime mieu me fier a lui qu'a un gamin ->toi


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:23

Premierement, quand je suis sorti, j'ai dit quelques mots. Sideryl pourra aller vérifier car même moi je ne suis plus sur. Mais je me souviens que lorsque tu as commencer à courir, jai dit et je cite: "Tu cours ?" Et donc c'est là qu'on a commencer à te tirer dessus quand on a vu que tu courais pour de vrai... désolé mais faut avoir du jugement...
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:24

Tu n'as absolument rien rien rien n'écrit! si tu parlais en groupe tu tais peut être tromper...mais tu n'as rien rien écrit!

les logs on déja été vérifier par l'admin et lui même a dit que votre V était du RP forcé...et que cette histoire était si je resume en un mot "stupide"
et si vous m'aurez averti,il me l'aurait surment dit...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:27

saer a écrit:
eeeh la montagne du coter ou j'ai sauté n'est pas haut...et j'ai glissé le mur
Problème dans le jeu(RP,FPK) Shot00002wa5
Comment tu peux dire que c pas haut et surtout comment tu peux dire que ta glisser...
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:28

C'est facile prendre un screen de l'endroit de la montagne,surtout que c'est pas la que j'ai tombé...vraiment:lol!:

Moi c'étais vraiment en pente... regarde un peu vers la gauche,c'est en pente sa,non? tu as pris que le plus haut "bout"

et si je me trompe sur le fait qu'il n'avait pas de pente(ce que j'en suis sur,c'est qu'il avait bien une pente) Un humain aurait pu survivre a une chute de cet hauteur et un elfe aurait pu le faire sans problème (il déscendre des arbres et tout...) alors un sombre l'aurait fait avec autant de facilité

ps: Sou s'écrit comme ceci -> Sous-Chef


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:28

saer a écrit:
C'est facile prendre un screen de l'endroit de la montagne,surtout que c'est pas la que j'ai tombé...vraiment:lol!:
Ma faire une video du tour de la montagne juste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:40

Moi je dis sa simple. ce RP n,es tpas annule. Tu etais d'accord sa c'est apssé voila. (desoler pour le langage offensant, j'en ai plein l'cul) T'ES MORT ET T'AS PERDU UN LVL OH PUTAIN QUE C'EST TRISTE. J'ai perud le mien 2 fois et je m'en tabarnac! comme tu dis ici c'est un server RP, normallement on aurait meme pas a XP. Si les gens XP c'est pour etre capable de PVP Donc la t,arretes de pleurer j'en ai foutrement plein l'cul qu'on nous criss tout sur le dos. Si tu tiens tant a pleurer, va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:41

saer a écrit:
C'est facile prendre un screen de l'endroit de la montagne,surtout que c'est pas la que j'ai tombé...vraiment:lol!:

Moi c'étais vraiment en pente... regarde un peu vers la gauche,c'est en pente sa,non? tu as pris que le plus haut "bout"

et si je me trompe sur le fait qu'il n'avait pas de pente(ce que j'en suis sur,c'est qu'il avait bien une pente) Un humain aurait pu survivre a une chute de cet hauteur et un elfe aurait pu le faire sans problème (il déscendre des arbres et tout...) alors un sombre l'aurait fait avec autant de facilité

ps: Sou s'écrit comme ceci -> Sous-Chef

Ta deja vue un sombre dans un arbre ? ou meme un humain ? desoler ya personne qui tombe d'un arbre sa se peter une cheville... imagine d'un cap..
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:42

saer a écrit:
Tu n'as absolument rien rien rien n'écrit! si tu parlais en groupe tu tais peut être tromper...mais tu n'as rien rien écrit!

les logs on déja été vérifier par l'admin et lui même a dit que votre V était du RP forcé...et que cette histoire était si je resume en un mot "stupide"
et si vous m'aurez averti,il me l'aurait surment dit...

Je parlais de la premiere fois que tu es venu... non mais voyons... et de toute facon la deuxieme fois AUSSI j'ai parler. Alors soit les logs ont été mal vérifié soit il t'a menti soit tu racontes n'importe quoi car j'ai parlé les deux fois... et en plus je parlais de la premiere fois que tu es venu quand tu as sauté en bas, je me souviens très bien et j'ai dit quelques mots avant que tu commences à courir, et on avait déjà nos arcs à ce moment là... je comprends pas pourquoi tu t'ostines sérieusement alors que c'est clair et net tu es parti en courant OK c'est RP tu t'enfuis et bien nous on réagit comme un assassin le ferait on te tue puisque dans notre tete tu allais nous dénoncer... chow merci bonsoir pis là soit un peu résonnable parce que t'as vraiment l'air d'un gars qui comprend rien pis qui chiale à cause que ça fait pas son affaire...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:44

Oh oh oh Vincart...Je me fou de mon lvl...moi je dis que vous m'avez tué pour aucune raison valable,vous m'avez FPK,vous avez fais du RP forcé...donc oui,c'est vrai,vous avez tout sur le dos... ( tu t'énerve,tu stress? tu sais que j'ai raison alors...aller calme toi,ce RP était tout simplement nul et j'ai accepté car vous me lachiez pas en MP et m'inviter dans un groupe...)

eeeh j'ai déja tombé plus que 5 mètres sans pour autant avoir mal...

et Derek,je comprend pas ce que ta écrit...(édit)

Les gars qui ont l'air a rien comprendre c'est vous 3...vous m'avez FPK,tu viens de le confirmer...Je fuis,vous me tuez,m'avez vous averti? un emote? non... ensuite,tu dis plus haut que tu n'es pas sur toi même que tu es écrit...mais la tu dis que tes sur...va falloir que tu te décide mon grand


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:46

saer a écrit:

eeeh j'ai déja tombé plus que 5 mètres sans pour autant avoir mal...

bravo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans le jeu(RP,FPK) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans le jeu(RP,FPK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azurya dans les top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser