Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote Root TopVote RPG Paradize
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème dans le jeu(RP,FPK)

Aller en bas 
+8
Meledith
Ayane
Juna
Kahel
Derek
Nerik
Vincart
saer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:49

Si tu regarde bien,si il en a une...tu as passé devant
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:49

Nerik a écrit:
repond a la question TOI! nous a tu laissez le temp ?

Repond a sa toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:50

saer a écrit:
Les gars qui ont l'air a rien comprendre c'est vous 3...vous m'avez FPK,tu viens de le confirmer...Je fuis,vous me tuez,m'avez vous averti? un emote? non... ensuite,tu dis plus haut que tu n'es pas sur toi même que tu es écrit...mais la tu dis que tes sur...va falloir que tu te décide mon grand

MAIS LOL! Faut vraiment tout dire. Quand je disais que je n'étais pas sur, c'est que je n'étais pas sur des mots EXACTS que j'ai dis, mais je sais que j'ai DIALOGUER.

Et apres, pourquoi faudrait qu'on t'avertisse, si on prend le temps de faire l'emote toi tu t'enfuis comme ca ? TU COURAIS. Tu crois vraiment que c'est le temps d'écrire une emote alors que normalement on doit réagir rapidement et d'instincts puisqu'il s'agit d'un enlevement !?...

Ah et pour la pente de toute facon je sais le point exact ou tu es tomber c'est comme une photo dans ma tête, c'etait tout juste derriere l'altar, alors n'essaie pas de dire que tu es tombé 10 mètres a coté car je sais ou tu es tombé je t'ai vu tomber...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:51

Pourquoi ne répond tu pas toi ?


Non je vous ais pas laisser car quand j'ai commencé a courir,vous m'avez directement attaquer,tu te rapelle,j'ai courru derrière le petit "édifice" j'allais écrire,vous m'attaque,je saute vers la petite pente(si si il en a une) et la je suis mort...Alors j'ai des raisons...et je me suis belle et bien arreter derriere le petit édifice,vous étiez la avec vos 2 arcs...si tu as dialogué,je lais pas remarquer,mais c'étais surment pas une phrase m'avertissant que j'allais mourir...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:52

saer a écrit:
Pourquoi ne répond tu pas toi ?


Non je vous ais pas laisser car quand j'ai commencé a courir,vous m'avez directement attaquer,tu te rapelle,j'ai courru derrière le petit "édifice" j'allais écrire,vous m'attaque,je saute vers la petite pente(si si il en a une) et la je suis mort...Alors j'ai des raisons...et je me suis belle et bien arreter derriere le petit édifice

Ouai ouai on a vue sa que tu t arreter... ben sur
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:53

Vous êtes 3 contre moi...je suis seul a prendre ma défense...Disons que pour le moment,j'ai de très bonne argument...vous pouvez faire mieux? aller go! now! post! go!

tsss
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:54

saer a écrit:
Pourquoi ne répond tu pas toi ?


Non je vous ais pas laisser car quand j'ai commencé a courir,vous m'avez directement attaquer,tu te rapelle,j'ai courru derrière le petit "édifice" j'allais écrire,vous m'attaque,je saute vers la petite pente(si si il en a une) et la je suis mort...Alors j'ai des raisons...et je me suis belle et bien arreter derriere le petit édifice

Et toi tu es parti a courir tu crois qu'on etait pret a ce que tu partes comme ca ? Tu vois c'est la meme chose des deux cotés... Si on aurait su que tu partais a courir on aurait préparer un emote, mais là puisque c'est toi la victime tu dois avoir l'avantage ? Non, car en temps normal, quand deux hommes te surveille avec leur arc, tu pars pas en courant au risque de ta vie, donc si j'aurais eu le temps avant que tu partes, je t'aurais fait une emote bien belle toute construite pour t'expliquer clairement que tu allais mourir si tu partais, mais tu es parti pendant que j'écrivais une insulte RP sans doute, car jai pris le temps d'effacer ce que je disais pour ensuite te courir... comme Nerik. Alors réfléchis dont à ce que nous on a eu dans notre situation...

Et désolé mais nos arguements valent beaucoup, c'est simplement que tu n'as pas l'air d'avoir le quotient pour les comprendre et les résonner car à tes yeux y'a que le FPK qui compte dans ton histoire... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Nerik
Race: Elf
Age: 141 ans

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:56

saer a écrit:
Vous êtes 3 contre moi...je suis seul a prendre ma défense...Disons que pour le moment,j'ai de très bonne argument...vous pouvez faire mieux? aller go! now! post! go!

tsss
On voie sa que t blinder en argument ben sur, faut arreter d'inventer aussi et dire la veriter de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:57

Et c'es tpas que je stresse. c,est simplement que sa me saoule ces conneries. Monsieur pleure parce qu'il s'est fait tuer. Hého je m'en fou de mourir. si j'avais peur de mourir je créérais un clan d'assassin? non donc *Censure* et puis ecoute. t,es pas monsieur *Cool-qui-est-brute-et-intuable-dans-aucun-RP-et-invincible-meme-en-sautant-d'une-montagne-avec-des-piques-en-bas-et-qui-fait-chier-tout-le-monde*
Ah ouais j'oubliais Super-hero-qui-est-en-acier

ah et aussi. le temps que tu t'es arreté c'etait pour cliquer. le temps que t'as arreté j'ai meme pas eu le temps de te target. Donc la Tu assumes. si t'es pas content? Viens nous pogner et nous marquer on s'en tabarnac
on va subir NOUS, contrairement a toi. on assume nos actes RP, a giran c,est que sa a virer en boulette.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:58

HAHAHA Je dois faire le geste avant de dire que je fuis pour commencer,si vous m'aurez laissé le temps d'écrire ce que j'avais a écrire,vous m'aurez pas tuer...y'aurais pas eu de FPK...et m'insulter sur mon quotient...je pourrais t'insulté sur n'importe quoi par rapport a toi,mais j'ai un niveau d'impolitesse que je ne voudrais dépassé pour m'abaisser a votre niveau...

Pourquoi-j'assumerais-l'erreur-de-vos-gestes-?

j'aime-bien-ca-!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:00

Heu. on t'aurait buter pareil. tu allais te sauver. que tu marques *fuis* ou que tu le marques pas, tu courrais, on te bute. Donc la TU ASSUMES ET TU FERMES TA GUEULE! (desoler pour les mots, jai deja peter mon haedset a cause des chat ban, donc jsuis deja pas mal enervé depuis tantot)
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:01

Si t,es pas capable d'assumer un RP, bah.. RP pas et vas ailleurs. j'en ai plein l'cul des monsieur heros qui veulent pas eprdre d'XP. t'as qu,a aller en gagner apres, personne aime XP, tout le monde se fait chier a XP
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Derek Sorgan
Race: Humain
Age: 22

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:01

saer a écrit:
HAHAHA Je dois faire le geste avant de dire que je fuis pour commencer,si vous m'aurez laissé le temps d'écrire ce que j'avais a écrire,vous m'aurez pas tuer...y'aurais pas eu de FPK...et m'insulter sur mon quotient...je pourrais t'insulté sur n'importe quoi par rapport a toi,mais j'ai un niveau d'impolitesse que je ne voudrais dépassé pour m'abaisser a votre niveau...

J'ai aucunement dit qu'il fallait que tu le dise avant de t'enfuir. Je dis simplement que ON POUVAIT PAS SAVOIR QUE TU ALLAIS PARTIR COMME CA.

Tu déformes ce que je dis... et ensuite, oui j'insulte ton quotient, mais si on lit bien c'est parce que c'est vrai. Tu déformes ce qu'on dit et ensuite tu nous sort toujours tes mêmes arguments sans compter que tu en remets toujours.

J'attendrai l'avis de quelqu'un d'impartial car franchement c'est pas avec ton avis qu'on validera nos arguments, tu sembles meme pas les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:05

Bon vous voyez chère admin et GM,ce chère joueur ne supporte pas avoir tord...il en vient directement au gros mot...Soyons civilisé et parlons entre personnes bien éduquer...

Tu dis:
Heu. on t'aurait buter pareil. tu allais te sauver. que tu marques *fuis* ou que tu le marques pas, tu courrais, on te bute

Ceci est du FPK aussi,tu ne m'aurais pas averti,tu m'aurais tué...

Tu dis:
Si t,es pas capable d'assumer un RP, bah.. RP pas et vas ailleurs. j'en ai plein l'cul des monsieur heros qui veulent pas eprdre d'XP. t'as qu,a aller en gagner apres, personne aime XP, tout le monde se fait chier a XP

Et bien...j'aurais dis une autre phrase,mais j'aime mieux attendre la permission de l'admin pour la divulger...car c'est lui qui la bien préciser dans la conversation de tout a l'heure sur le jeu...

Allons,continuer a posté comme des perdus,moi même j'en ais mon "cota" alors continuons ceci demain sinon l'admin va avoir pour 2-3 heures de lectures...

ps: Lit ceci Vincart

Règle de respect entre les joueurs :

Insulte interdit en hrp.
Vous n'avez pas à porter de jugement sur le rp d'un autre.

Le non respect de ces regles entrainent un ban temporaire ou definitif.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:08

Monsieur manque d'argument et Bam il fou le camp Very Happy et pour les gros mots, bah c'est juste que j'en ai plein l'cul de toi. Smile sans rancune j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:10

et au fait, arrete d'éditer tes posts au fur et a mesure pour changer tes arguements on a lu, on sait ce que tu as changer donc la va te coucher le jeunot incapable d'assumer
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:10

Moi même j'en ais plein le cul de toi mon p'tit,mais disons que je gardes un minimum d'honneur,supérieur a la tienne pour ne pas montrer ma colère envers toi...dis toi que j'ai encore plein d'arguments dans mon sac...mais que j'en ais marre et que je suis entrain de manquer mon film a cause de toi...j'ai une vie tu sais...im not a no life,like you

Jeuno...hummm disons que l'age,tu serais le jeuno, et que j'édit mes posts pour sois rajouter quelque chose que j'ai oublié...et vous,vous éditez vos posts les amis? (aller on va faire comme un petit programme pour enfant)

Aller tapper dans les mains...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:12

T'en fais pas j'ai une vie, And don't think I don't understand english. Yo hablo en espanol, en ingles y en frances. so Stfu et arrete de te penser cool et branché. va voir ton film (attention grosse vie regarder des Films Mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:13

et puis tu dis qu'on t'a pas dit de pas te sauver. Reveille je siffle ils sortent tu cours. Au lieu de te laisser fuir, vaut mieux te buter et RP apres. toute facon c,est que des % d'XP. sa change rien dans ta vie sa normallement. mais au lieu de faire "to village" et pleurer t'avais qu'a rester.
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:14

Attention,"gros" nerd avec plein de bouton,qui fais que jouer au jeux vidéo,avec un teint blanc et qui ne sait meme pas dire je t'aime,embrasser et etc a une fille...disons que moi j'ai un logement a mon age,je me paye ce que je veux et que j'ai une superbe petite amie avec qui je peux vivre en paix...tu sais,l'amour change une vie...

Alors mon film très passionant,je vais le regarder en amoureu...

t'inquiete pas,je vais pensé a toi mon chou
Édit:
HAHAHAH ton dernier post avou m'avoir FPK...c'est ce que je voulais entendre,les GM et admin vous avez bien vu...va lire les règles,tu risques un bannisement pour commencer pour avoir FPK et un bannissement pour m'avoir insulté sur le forum...interdit insulte...et aussi Derek risque un bannissement pour insulte dans le jeu et FPK ...Nerek lui eeeh FPK dans le jeu aussi je crois


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:14

moi quand j'édite je rajoute, je change pas Smile et puis comme tu vois, j'édite que pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:15

Si ce server est pas pres a prendre des assassins dans son RP c,est bon hein on le fera pas. mais bon, faut bien quelqu'un pour mettre de l'ambiance. des assassins sa fait que rendre le jeu plus piquant
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:17

j'ai pas dit t'avoir FPK, j'ai juste dit que je t,ai buter parce que tu te sauvais. et puis toi aussi tu m'as insulté faque je vais te donner un bon sit pour aller, sa te fera du bien

Crymemore.com Smile aller fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
saer




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:18

Je tais insulté OHHH ou sa? dans le jeu,jamais j'ai gardé un minimum de dignité...sur le forum ohhhh je fais que me défendre pour commencer et c'est pas des insultes,c'est des faits!

Édite: Ah ouais,maintenant que j'ai raison,tu veux maintenant réussir a me faire bannir en disant que je tais insulté,bravo...Si c'est un insulte dans le jeu,l'admin va pouvoir voir,si je tais insulté ici,l'admin regardera ce qui compte être un insulte...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincart

Vincart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Descendez la côte, en bas, c'est chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Age:

Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:20

Dire que je suis no-life est une insulte. Apres a lire mec. Donc la, va voir ton film. C'es tpas du Free pk. Je te pose une question. y'a plein de mec irl qui veulent te tabasser. tu le sais pas. il t,amene dans un racoin perdu et deux autres sortent. si tu te sauves, ils vont te dire stop ou te pogner, te tapper et ensuite parler?
Roxy 1 saer 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK)   Problème dans le jeu(RP,FPK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans le jeu(RP,FPK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azurya dans les top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser