| Problème dans le jeu(RP,FPK) | |
|
+8Meledith Ayane Juna Kahel Derek Nerik Vincart saer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 9:37 | |
| superflux votre nouveau supermarché vous offre des avantages exceptionnels et une carte de fidelité qui vous aidera pour vos cadeaux de fin d'année. | |
|
| |
Meledith
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : France *o* Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Meledith Race: Elfe Sombre Age: 37x
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 12:00 | |
| Tu t'abonnes avec moi Ju? | |
|
| |
Valdus
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : france, nice! Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Nom: valdus heresi Race: humain Age: 27ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 12:13 | |
| je ne savais pas que le ridicule pouvais tomber bien bah et pourtant..MDR | |
|
| |
Derek
Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Nom: Derek Sorgan Race: Humain Age: 22
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 17:04 | |
| - saer a écrit:
- Pour commencer Kalhem,les règles sont clair,si tu ne lais as pas lu,va les lire...ensuite tu n'as aucun affaire la dedans...même si je fuis,il aurait tout simplement pu me courir après et!!! les archers ont un STUN...alors avant de commencer a dire un gros texte qui ne rapporte rien et commencer a t'en mêlé...ne te servira a rien...l'admin c'est déja que EUX ils sont dans le tord...mais il ma demandé de posté pour qu'on en discute,c'est ce que j'ai fais...
apprend les règles qui sont "CLAIR" et "FERME" Kahel avait raison de toute facon. Si tu te fis aux règles à la lettre comme ça, tu ferais pas un admin très apprécié. Dans la vie il faut utiliser sa jugeotte car sinon tu risques de rencontrer quelques murs dans ta vie... dans ce cas-ci, si tu plaides encore le FPK, c'est parce que tu tenais vraiment trop à tes lvls ou sinon bah... tu es pas très expérimenté en RP, car RPer c'est improviser... merci c'était pour closer mon argument. ET de toute facon le "STUN" t'aurais pas empecher de courir après... | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 632 Age : 47 Localisation : Juna toujours imitée, jamais égalée Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Nom: Juna Race: Elfe Noire Age: 136 ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 19:06 | |
| nanani nanana nanani nanana sa finit jamais, stop maintenant c tout | |
|
| |
Nerik
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Dans mon sou-sol de cave avec mon pc Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Nom: Nerik Race: Elf Age: 141 ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 19:09 | |
| Tu peux pas comprendre juna t pas quebecoise | |
|
| |
Kariss
Nombre de messages : 972 Age : 116 Localisation : Var Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom: Kariss Race: Humain Age: 27 ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 20:03 | |
| C'est la decadance d'Azurya la je crois! Vous savez dans rp y a play = jouer donc arrter de vous prendre la tete..... | |
|
| |
Subamon
Nombre de messages : 940 Age : 44 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre Age: pas loin de 250 ans
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 20:10 | |
| J'en ai trop vue.
Verrouillé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) Mer 24 Oct - 21:16 | |
| - Kariss a écrit:
- C'est la decadance d'Azurya la je crois!
Vous savez dans rp y a play = jouer donc arrter de vous prendre la tete..... 2 ex joueurs BAN ne représentent pas tout Azurya à eux tout seul, merci de ne pas dire n'importe quoi Kariss...Je ne dirais qu'une chose, sur ce genre de RP de toute façon ya un perso qui perd et personne ne sait perdre. Alors c'est simple, la règle de base est "pas de rp forcé". Donc si le mec en face refuse d'être capturé/blessé/tiré-par-les-couettes, bah le rp ne se passe pas et point barre. Ensuite allez RP avec les gens donc vous pensez qu'ils savent RP et laissez les autres dans leur coin. Maintenant, si à force vous vous retrouvez seul car vous avez estimé que personne ne sait RP, bah il serait p'tet grand temps de vous remettre en question. Ca sera le mot de la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème dans le jeu(RP,FPK) | |
| |
|
| |
| Problème dans le jeu(RP,FPK) | |
|